À propos

Coucou,
et bienvenue dans mon petit univers.

Aigrelette c’est, ici, mon nom de plume, un petit nom tout mignon sous lequel je partage mes photos.

Ce que j’aime photographier ce sont surtout les villes : les monuments et scènes de rues. Les vacances au calme je ne connais pas vraiment : j’adore préparer des city trip avec les copines et être époustouflée par des villes que je ne connais pas.

« mon petit projet ?   visiter toutes les capitales Européennes »

Cependant j’essaie au maximum de ne pas laisser mon reflex dormir sur son étagère entre deux voyages. En dehors des vacances je suis, comme beaucoup, accaparée par un métier que j’adore mais qui est bien éloigné du monde de la photo. 

Mais je sais qu’il n’est pas nécessaire d’être à l’autre bout du monde pour faire des photos et le quotidien peut être une source infinie d’inspiration, alors mon appareil photo ne reste jamais loin de moi. Et je me mets de temps en temps au défi en photographiant d’autres sujets, plutôt inhabituels et bien moins instinctifs pour moi, comme : les portraits, la photographie culinaire, la photographie de nature… et bien d’autres encore.

J’ai envie de partager ici ces essais, ces défis, (et ces ratés certainement) ces belles images qui m’amusent, m’émeuvent, m’étonnent ou m’énervent mais surtout me permettent de ne pas trop garder les pieds sur terre.

Belle visite à vous  

Aigrelette  ❤
page-a-propos-aigrelette

Publicités